La tournée "Mangez fermier" ! Bientôt, ils arrivent dans votre ville !

Ferme auberge du Lindenhof

Vincent DEISSLER

Bas-Rhin / Le Hohwald (67140)

Ferme-Auberge aménagée dans une ferme vosgienne au coeur de la station climatique près de la cascade du Hohwald, à la croisée de nombreux sentiers de randonnées.

Ferme vosgienne située au coeur de la station climatique près de la cascade du Hohwald, à la croisée de nombreux sentiers de randonnées.

Productions de la ferme : Spécialités : à base de viande de la ferme : bovins et veaux. Petits plats composés de produits de la ferme : omelette, tartiflette, bibeleskas,... Fromagerie artisanale : fromage fermier, bargkas, type tomme, roue "Lindenhof". Produits en vente. Élevage : Vaches en agriculture biologique, volailles, lapins.

  • CB
  • Animaux domestiques
  • Station Verte
ImgFerme_2422_Deissler Le Howald.jpg
Masquer

ImgFerme_2422_Deissler Le Howald.jpg

Produits fermiers

Découvrir nos produits

Produits proposés :
- produits de la ferme : Produits laitiers (tomme et pâte cuite). Viande bovine vosgienne en caissette


Acheter nos produits

Vente à la ferme

Ouverture : Toute l'année selon disponibilité


Se Restaurer

Ferme Auberge

Découvrez l’authenticité d’un restaurant à la ferme, dégustez les produits du terroir et les spécialités régionales issus des productions de la ferme

Ferme de montagne, auberge dans construction neuve (véranda).

Spécialités : A base de viande de la ferme : bovins et veaux. Petits plats composés de produits de la ferme : omelette, tartiflette, bibeleskas... Fromagerie artisanale : fromage fermier, bargkas, type tomme, roue "Lindenhof".

Capacité d'accueil : 50 pers , 25 extérieur

chambres d'hôtes

Réservation obligatoire   

Ouverture : Toute l'année sauf mercredi midi et jeudi (sauf pour groupe sur réservation). D'octobre à avril sur réservation. Fermeture : 24 et 25 décembre.


Contact & plan d'accès

Coordonnées

Contact : Vincent DEISSLER , Arnaud DEISSLER

Ferme auberge du Lindenhof

Adresse : 11, route du Kreuzweg 67140 LE HOHWALD

Courriel : vincent.deissler@wanadoo.fr

Site : www.ferme-auberge-lindenhof.fr

Tel travail : 0388083198

Fax : 0388083198

Coordonnées GPS :
Lon : 7.310213
Lat : 48.399367


Indications routières

Depuis Barr direction Le Hohwald via Andlau puis Col du Kreuzweg. Ferme auberge dans le virage, sur le côté gauche après le pont traversant la rivière Andlau.

Avis

Les derniers avis sur cette ferme

Christine - posté le 30/05/2015

Deuxième année consécutive que nous passons quelques jours au lindenhof.acceuil tres chaleureux de la part de toute l équipe. Ils prennent le temps pour leurs hôtes. La cuisine est excellente. Les chambres tres agréables. Nous avons hâte d y retourner. Merci a toute l équipe. Franck et christine

anneU - posté le 28/07/2014

Nous y sommes allés un dimanche midi, dans le cadre d'une marche organisée avec un groupe de 30 personnes attendues pour midi précise, pour un menu défini, facturé 21,50€.
A midi pile, nous étions devant l'auberge. Quelques minutes pour nous installer, jusque-là, rien d'anormal.
Arrivent les apéritifs ! Les amateurs d'amer bière (dont je fais partie…) furent très déçus de recevoir une boisson, légèrement colorée, avec un gout très fade de bière, et encore plus fade d'amer. Nous avons dû réclamer une première fois pour obtenir une "rallonge" d'amer, que la patronne (fort peu sympathique…) apporte dans une petite cruche, sans s'inquiéter du nombre de personnes concernées. C'est l'extra qui a préparé …. Pourtant l'extra est à priori formé par quelqu'un de la maison…. Bref ….
L'entrée fait son apparition à 13H ! Une heure d'attente pour une petite assiette avec 3 ou 4 crudités, sans assaisonnement ou très peu, et surtout légèrement réchauffées (les concombres étaient tièdes!) accompagnées d'une petite tranche de pâté de campagne et d'une très petite tranche de jambon fumé. Le tout avec du pain, sorti tout droit de cuiseur de certains surface de vente bas de gamme !!!
A 14h précises arrive le plat !! un rôti de bœuf (2 fines tranches…) accompagné de légumes (haricots verts et jaunes, brocoli..) en quantité très limitée et surtout à peine cuits, et surtout pas cuisinés ! un mauvais gout de javel qui domine… Gout très désagréable que je retrouve dans la sauce, sans gout, de couleur brune très pâle, qui semble diluée au maximum ! Je n'ai mangé que le gratin dauphinois qui était très correct !
Ensuite, le menu donnait droit à un dessert au choix, glace (tous les enfants présents l'ont laissée sur place!) fromage blanc + myrtilles (à priori correct pour les amateurs) et foret noire (globalement au dessus du reste du repas, mais absolument pas préparé sur place!!)
Donc, 3 heures sur place (énorme dans un contexte de randonnée…. ) pour une grosse déception et une note finale avoisinant les 26€ par personne en y ajoutant boissons+ café ! du personnel sans empathie, et antipathique, qui de surcroit laisse se promener leur fils de 3 ans en culotte et pieds nus au milieu de la clientèle ….
Et nous sommes loin du traditionnel repas marcaire que nous nous attendions à apprécier.

Brendan CARROLL - posté le 12/05/2012

Pouvez-nous nous réservons de prendre le dîner pour deux personnes le 24 Juin?

Je vous remercie,
Brendan Carroll

Ajouter un avis

Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Votre adresse email vous permet de valider votre message, merci de la renseigner correctement


Nous vous remercions de ne poster que des avis justifiés, correspondant réellement à une expérience vécue par vous. Le réseau Bienvenue à la ferme se réserve le droit de supprimer les avis non motivés, injurieux, à caractère pornographique... Pour toute question concernant la modération des avis, merci de contacter le webmaster du site : bienvenue-a-la-ferme@apca.chambagri.fr


Activités & tourisme

Activités sur place

EscaladeForêtLac, plan d'eau, rivièreSentier de randonnéeSkiTennisTir à l'arcVTT, vélo

Activités à proximité

Commerces15 km
Monument, musée15 km
Piscine couverte15 km

Liens utiles