Réunion / St Paul (97460)
Les Géraniums
Natacha LAURET
Découvrez les hauts de Saint Paul en passant à la ferme auberge Les Géraniums. C'est dans une jolie maison créole que Madame Natacha LAURET accompagnée de sa famille vous invite à sa table pour partager un moment chaleureux.
Située sur l'exploitation agricole familiale, la ferme auberge offre la possibilité de manger des plats créoles hauts en saveurs. Madame LAURET met un point d'honneur à la qualité du service et de sa cuisine. Elle propose aux visiteurs sa spécialité : le cari baba figue au boucané. Profitez de ce cadre convivial et familial lors de repas et fêtes de famille ou tout simplement en y séjournant. La ferme auberge dispose de 4 chambres .
Productions : Culture d'ananas, maraichage et élevage de volailles
Les derniers avis sur cette ferme
maha67 -
posté le 26/11/2012




Séjour fin octobre 2012. Trés bon accueil. Ambiance chaleureuse. Cuisine créole succulente. Découverte de belles personnes et d'une belle région !
audonnet -
posté le 24/11/2012




un séjour fin octobre dernier inoubliable tant par la chaleur humaine de N. et J.L Lauret que par les mets délicieux qu'ils nous ont fait découvrir. Un trés agréable séjour au coeur de la nature réunionnaise, au milieu des bananiers et de la cane.
