Contacter le producteur

Haute-Vienne / St Germain Les Belles (87380)

Au Bonheur des Vaches

Séverine FAYE

  • Accueil d'autocar
  • Accessible aux handicapés

Situé au coeur de la campagne limousine, dans un écrin de verdure, Séverine vous accueillera avec plaisir et enthousiasme dans sa ferme où elle pratique l’élevage de veau de lait sous la mère.

Elevage traditionnel de veaux de lait sous la mère, petits animaux de la ferme, ateliers avec les enfants… Ferme située au coeur du Limousin entre Limoges et Brive (Autoroute A20 sortie 42) en direction du Mont gargan et du Lac de vassivière.

Productions de la ferme : Veau de lait sous la mère


Les derniers avis sur cette ferme

nathalie - posté le 04/09/2012 visite du 30 aout , étonnée du commentaire précédent !!, animatrice ( séverine) disponible , attentionnée vis à vis des enfants , nous avons assisté a la tétée des veaux ( le moment fort !!! de la journée)...à recommander pour une journée famille ....
merci séverine

Magali - posté le 27/08/2012 Très déçue de cette visite de ferme. En effet, la visite se résume en un passage successif et rapide auprès de 4 espèces différentes d'animaux. Comble de la visite nous n'avons qu'aperçu de loin les vaches et n'avons pas pu assister au nourrissage des veaux qui est pourtant le thème de la visite. Dommage que l'aspect lucratif de la visite prédomine. Je n'ai rien "appris", rien "partagé".

Bruno de Paris - posté le 26/08/2012 Quelle joie de goûter au milieu de cette ferme familiale. Séverine (la maîtresse des lieux) nous a expliqué l'élevage de veaux de lait de A à Z et répondu (avec beaucoup de patience) aux nombreuses questions des enfants. Ils ont pu nourrir les différents animaux poules, lapins, canards, vaches, et en prendre certains dans leurs bras (les cochons d'Inde). Une adresse à retenir.

valentin - posté le 23/08/2012 Trés décus par cette visite qui n'est pas au niveau décrit.
Nous avons vu 4 especes d'animaux singuliers(lapins, canards...) rien ou trés peu d'explications .
Une animatrice qui ne propose aucune animation sinon de donner de l'orge aux canards.
Goûter où nous sommes restés seuls et sans échanges.
Nous attendions mieux.

Alice - posté le 15/01/2012 Très bonne viande a des prix plus que raisonnable au regard de la qualité.
L'accueil est toujours très sympatique.

GOURNAY Christine - posté le 05/08/2011 Visite familiale par excellence parents et enfants ravis gouter fameux tres bon souvenir nous reviendrons volontier

GOURNAY Christine - posté le 05/08/2011 Visite familiale par excellence parents et enfants ravis gouter fameux tres bon souvenir nous reviendrons volontier

LECONTE ANGELINE - posté le 06/11/2010 visite très agréable et très complète au niveau des explications. Je vous conseille le goûter à la ferme traditionnel (nous rappelant nos goûters d'enfants) et très copieux. A découvrir les animaux d'ornement que l'on n'a pas l'habitude de voir : chèvre de Ouessant, poule aux plumes retournées... de plus, les enfants ont adoré aider pour la tétée des veaux et nourrir les animaux.

Ajouter un avis


Votre adresse email vous permet de valider votre message, merci de la renseigner correctement


Nous vous remercions de ne poster que des avis justifiés, correspondant réellement à une expérience vécue par vous. Le réseau Bienvenue à la ferme se réserve le droit de supprimer les avis non motivés, injurieux, à caractère pornographique... Pour toute question concernant la modération des avis, merci de contacter le webmaster du site : bienvenue-a-la-ferme@apca.chambagri.fr