Printemps à la ferme : portes ouvertes suspendues jusqu'à fin mai

Du 26/03/2020 au 20/06/2020

Printemps à la ferme

Le printemps a bien pointé le bout de son nez... mais malheureusement les premières portes ouvertes "Printemps à la ferme", elles, n'ont pas pu avoir lieu.

En raison de la crise sanitaire actuelle, les traditionnelles portes ouvertes Printemps à la ferme sont suspendues jusqu'à fin mai. Les événements prévus en juin sont pour le moment maintenus. Bien entendu, en fonction de l'évolution de la situation, ces dispositions pourront être adaptées.

Nous sommes bien malheureux de ne pas pouvoir fêter le printemps comme il se doit avec vous, mais la santé et la sécurité sont les plus importants !

A partir de juin, vous pourrez consulter les activités proposées près de chez vous ici : www.printemps-a-la-ferme.com (si le contexte le permet). Et vous pourrez vous rattraper sur les saisons suivantes avec l'Eté à la ferme, l'Automne à la ferme et Noël à la ferme !

A toutes les saisons, les producteurs le clament haut et fort : "Bienvenue à la ferme !"
 


Comment, vous ne connaissez pas le Printemps à la ferme ? On vous dit tout !

Comme tous les ans, pendant la saison du printemps, nos producteurs ouvrent les portes de leurs fermes au grand public. Ils font ainsi découvrir leurs animaux, leurs cultures, leurs produits, leurs modes de fabrication, leurs hébergements, etc. En résumé, la vie à la ferme sous tous ses angles !

C'est un des engagements de nos producteurs : la transparence. Tout agriculteur qui rejoint notre réseau s'engage à ouvrir les portes de sa ferme au grand public. Cette valeur, nos producteurs la partagent et la propagent d'année en année, toujours dans la bonne humeur ! Et ce depuis plus de 30 ans maintenant ! Certaines portes ouvertes deviennent des rendez-vous incontournables, avec des visiteurs fidèles.

A chacun son plaisir : le marché fermier pour les gourmands, la randonnée dans les vignes pour les passionnés de vin et de terroir, l'atelier traite des vaches ou des chèvres pour les enfants, le "lâcher de poneys" pour les plus avides d'insolite... les aventures ne manqueront pas !

Alors, venez nous voir, vous êtes les bienvenus (dès la réouverture des activités à la ferme !) !

 

Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn