La Ferme Auberge du Petit Bois
Patrice et Jeannette Corbière
Savoie / Bourget En Huile (73110)
Venez goûter le meilleur de la nature dans notre ferme auberge située au c?ur du massif de Belledonne, à 12 km de la Rochette. Nous vous accueillons dans un cadre champêtre et chaleureux. Dès les beaux jours possibilité de déjeuner en terrasse.
Nos plats allient cuisine traditionnelle et locale avec une pincée d'innovation et d'originalité.
Productions de la ferme : Volailles fermières, moutons, lapins, cochons, légumes du potager. Vente de nos produits : terrine de porc, poulets fermiers, lapins, agneaux, porcs élevés en liberté, en caissette ou en carcasse.
Se Restaurer
Ferme Auberge
Découvrez l’authenticité d’un restaurant à la ferme, dégustez les produits du terroir et les spécialités régionales issus des productions de la ferme
Nos plats, préparés avec les produits de notre ferme, allient cuisine traditionnelle et locale avec une pincée d'innovation et d'originalité pour le plus grand bonheur des gourmands. Randonnées accompagnées les dimanches en hiver et les samedis en été avec repas à la ferme.
Spécialités : Nos spécialités : Coq au vin, poulet à la crème, lapin farci, farçon savoyard, salade aux foies de volailles, tartes. Le pain est fait maison. Vente sur commande de poulets fermiers élevés en liberté, lapins ,et sur réservation(avant mai), agneaux et porcs de plein air.
Capacité d'accueil : 50 pers , Terrasse d'une capacité de 35 personnes , 50 pers en groupe
Réservation obligatoire
Prix : enfant : 12 €
Prix unique : 28 €
complément prix : L'apéritif maison est offert.
Ouverture : D'avril à juin et de septembre à novembre du vendredi au dimanche le midi. Juillet et aout du mercredi au dimanche le midi
Contact & plan d'accès
Coordonnées
Contact : Patrice et Jeannette Corbière
La Ferme Auberge du Petit Bois
Adresse : Le Gucher 73110 BOURGET EN HUILE
Courriel : fermeaubergedupetitbois@hotmail.fr
Tel travail : 0479650118
Tel domicile : 0663830285
Coordonnées GPS :
Lon : 6.205703
Lat : 45.489505
Indications routières
Rejoindre la Rochette depuis la sortie ''Pontcharra'' de l'autoroute A 48 ou par la RD 925 (Bourgneuf - la Rochette). Prendre direction ''Vallée des Huiles'' pendant 12 km jusqu'au Bourget en Huile. Dans le village suivre le fléchage jusqu'au lieu-dit le Gucher.
Avis
Les derniers avis sur cette ferme
Roseline -
posté le 12/08/2018
12 AOUT 2018
Découverte dans le cadre de la fête au village de Bourget en Huile cette auberge à la ferme est un havre de paix dans un paysage magnifique -
Repas en terrasse succulent et très bon accueil -
Moniez -
Jackiemoniez@free.fr - posté le 06/08/2018
Tombé par hasard sur cette auberge accueil et restauration au top nous y retournerons ????????????
sophie -
posté le 12/09/2016
J'admire la bonne cuisine, les propriétaires sont très sympas. La dernière fois, je n'ai jamais mangé une quiche lorraine aussi bonne, avec une pâte moelleuse et beurrée. J'ai hâte d'y retourner quand j'aurais le temps. Le paysage est magnifique sur la terrasse.
Bénédicte -
posté le 04/09/2016
Une belle découverte pour cette Ferme auberge située dans un très beau cadre et au calme
Accueil et services très sympathiques
Produits de la ferme de qualité, goûteux à souhait et très bien cuisinés
Ayant une résidence secondaire dans les environs, nous ne manquerons pas d'y retourner lors de nos vacances
Jacques -
posté le 03/04/2016
Très déçu. Coq au vin pas digne d un coq au vin. Il faudra que j invite les propriétaires!! De plus petitement servis mais 2 euros de plus!
Simple purée.
Simple mousse au chocolat et tarte surgelée.
Macédoine en boîte.
La moins bien des fermes auberge que j ai pu tester dans la région
Vraiment dèçu.
Michel -
posté le 18/01/2016
Super endroit cuisine excellente et accueil sympathique
josiane - posté le 25/07/2010
très bon accueil,repas de qualité.Cadre agréable
Activités & tourisme
Liens utiles
Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Auvergne-Rhône-Alpes :