Confinement : nos points de vente restent ouverts !

Conformément à la réglementation actuelle, nos producteurs maintiennent l'ouverture de leurs points de vente. Vous pouvez ainsi retrouver leurs produits fermiers via différents points de vente :
- les boutiques à la ferme (plus de 4400 sur toute la France !)
- les magasins de producteurs
- les Drive fermier
- les Marchés des Producteurs de Pays

Toutes les mesures sanitaires sont bien sûr maintenues et nos producteurs sont mobilisés pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Différents types de produits alimentaires sont disponibles à la vente : fruits, légumes, viandes, poissons mais également les produits d'épicerie, les boissons (alcoolisés ou non), produits préparés ou encore les produits dit "festifs" en vue des fêtes de fin d'année.



En ces temps de confinement, privilégiez les produits locaux et achetez en circuits-courts ! Vous avez ainsi l'assurance :
- de manger des légumes, fruits, viandes, etc. produits près de chez vous, au rythme des saisons et frais lors de la vente,
- de connaître l'origine de ce que vous mangez, la façon dont vos légumes ont poussé, comment le miel a été récolté, comment les animaux ont été elevés et nourris, etc.
- de rencontrer les producteurs, d'échanger en direct avec eux,
- de soutenir les producteurs de votre région et de contribuer à l'économie locale,
- de faire un geste pour la protection de l'environnement.

Vous pouvez aussi retrouver les Actualités et les Evénements de notre réseau dans notre rubrique Inspirez-vous.

N'hésitez pas à contacter les producteurs si vous avez des questions sur les règles à respecter sur place ou pour toutes autres questions. Ils se feront un plaisir de vous répondre !


Crédit photo : @Constance Decordes pour Bienvenue à la ferme.
En photo : la boutique de la ferme des Moenes à Ury en Seine-et-Marne.

Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn