Les marchés ruthénois (12)

Faites le plein de produits locaux, au coeur de l'Aveyron, sur l'un des nombreux marchés et foires que l'on retrouve dans la plus grande ville du département, Rodez. 
Chaque mercredi et samedi matin, ainsi que le venredi après midi retrouvez sur les étals de la place du Bourg légumes, viandes et spécialités aveyronnaises. 

Les marchés de producteurs réunissent tous les lundis soirs du 14 juin au 6 septembre, à la station A, des producteurs fermiers et artisanaux. Vous pourrez faire vos achats de produits alimentaires régionaux et de produits artisanaux traditionnels , puis vous attabler pour satisfaire votre gourmandise.

Plusieurs soirs d'été, de 18h à minuit, des marchés gourmands au clair de lune sont porposés. Une trentaine de commerçants proposent des spécialités culinaires locales à savourer sur place ou à emporter. 

Partagez un moment convivial lors des foires organisées chaque trimestre sur une journée. Ces foires s'installent dans le centre le centre- ville de Rodez les derniers vendredi de mars et de juin et les premiers vendredis de septembre et décembre. 

Vous pourrez aussi préparer les cadeaux de fin d'année et vous réchauffez avec un vin chaud ou un aligot lors des marchés de Noel organisés chaque année. 

Toute l'année vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous régaler sur les marchés ruthénois. Nos producteurs Bienvenue à la Ferme y sont bien sûr présents!

© Clément Alet FTV

Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn