APRÈS « VIVEZ CONFINÉ », #VIVEZ FERMIER AVEC LES CIRCUITS BIENVENUE À LA FERME DANS LA SOMME

L’été est là et les vacances approchent, après cette période de confinement où vous avez rêvez d’évasion, de grands espaces et de nature vous pouvez enfin concrétiser ce rêve ! Découvrez vos trois carnets de voyage fermier 2020 en Baie de Somme, Grand Amiénois et Haute Somme.

Cet été, les agriculteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous proposent de mettre leurs savoir-faire au service de vos envies d’évasion et de découvertes.


Faire vos courses, partager un moment convivial autour d’un bon repas, passer un séjour à la ferme ou encore découvrir le travail des agriculteurs, Bienvenue à la ferme valorise la
richesse de l’agriculture française avec l’offre «Mangez fermier», et vous propose également de prolonger l’expérience à la ferme à travers les activités «Vivez fermier».

Les agriculteurs du réseau Bienvenue à la ferme s’engagent à vous proposer des produits fermiers de qualité et à vous offrir un accueil personnalisé et professionnel.

Ils partageront avec vous les valeurs qui leur sont chères : l’écoute, la découverte, l’authenticité, la recherche de la qualité, la convivialité, l’attachement à leur territoire et la volonté de le faire vivre.

Ce carnet de voyage est une belle invitation à sillonner nos campagnes. Vous trouverez, au gré de ces pages, une sélection d’idées pour dormir, vous restaurer, découvrir et s’amuser
en famille ou entre amis.


Partir avec Bienvenue à la ferme, c’est choisir :

  • Une destination loin des foules où règne le calme et la sérénité
  • Un dépaysement total, près de chez vous, en toute liberté
  • De nouvelles expériences en toute authenticité
  • Des moments conviviaux, riches en partage et en découvertes

 

La 1ère étape de votre voyage commence à la lecture de ce carnet.


N’attendez pas davantage pour vous y plonger et commencez, dès aujourd’hui, à réserver vos vacances à la ferme.


VENEZ NOUS VOIR…

 

Téléchargez les 3 itinéraires à découvrir :

 

> Baie de Somme

 

> Grand Amiénois

 

> Haute Somme


Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn