Après « vivez confiné », vivez fermier !

Après plusieurs semaines d’attente, de questions, de doutes… nous vous le confirmons,  vous pouvez désormais réserver vos vacances ! Des « vacances à la Française », qui vous feront découvrir toute la beauté des paysages qui vous entourent.

Et question « alentours », il faudra se limiter, pour le moment, à un périmètre de 100km autour de chez vous. Mais « se limiter » est-il le bon terme ? Après ces semaines de confinement, 100km c’est l’évasion non ?

Alors, lâchez la bride, le dépaysement est au bout du champ ! Vous serez surpris de tout ce qui vous pourrez découvrir près de chez vous.

Nos producteurs sont de la partie pour vous guider dans ces vacances exceptionnelles. Ils cultivent non seulement leurs produits mais également le goût de l’accueil et du partage. Il faut aussi le dire et nous en sommes fiers : le réseau Bienvenue à la ferme c’est 32 ans d’accueil à la ferme !

Découvrez sur notre site internet tous les gîtes ruraux et les chambres d’hôtes qui peuvent d’ores et déjà vous accueillir. Pour un week-end ou des semaines, en famille ou entre amis, il y a des moments uniques à rattraper ! Loin de la foule, au plus près de la nature et de ses grands espaces. N’oubliez pas de régler le curseur sur 100km ! Pour toute question ou réservation, n’hésitez pas à contacter directement nos producteurs.

Nous évoquons les vacances mais nous n’oublions pas tous ces événements qui n’ont pas été fêtés dignement. Votre anniversaire confiné vous a laissé une impression d’inachevé ? Fêtez cette occasion comme il se doit ! Trouvez l’hébergement de votre choix et passez un week-end dépaysant, à déguster des produits fermiers au goût incomparable !

Enfin, cela va sans dire, les producteurs Bienvenue à la ferme se mobilisent au quotidien pour mettre en œuvre toutes les mesures sanitaires liées à l'épidémie de COVID-19. Cela concerne toutes les prestations proposées par notre réseau. Mangez et Vivez fermier en toute sérénité ! Et si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez connaître les protocoles de sécurité sur place, n'hésitez pas à contacter directement nos producteurs.

Il est à noter que, pour le moment, nos campings à la ferme n’ont pas encore l’autorisation de vous accueillir. Nous attendons de nouvelles informations afin de savoir quand leur ouverture sera possible, tout comme l’accueil des camping-car.
Il en est de même pour les activités à la ferme qui devraient bientôt reprendre. Vous pourrez ainsi assortir votre séjour d’une visite de chai, d’un jeu de piste dans les maïs ou encore d’un atelier d'art floral. Les idées ne manqueront pas ! Nos producteurs se mettent en quatre pour partager la passion de leur métier, aux petits comme aux grands !

Pour suivre toutes ces actualités, consultez régulièrement notre site internet ou nos réseaux sociaux.

Bonne évasion à tous !

Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn