Attention, les résultats de la recherche peuvent être incomplets, une mise a jour est en cours...

Ouvertures de Drive fermier

S'approvisionner en produits locaux pendant la crise, c'est possible ! Nos producteurs s'organisent et se regroupent pour développer les canaux de vente directe et sécuriser les achats. Cet article vous présente une des nombreuses initiatives du réseau Bienvenue à la ferme : les Drive fermier !

Drive fermier, qu'est-ce que c'est ?

Un moyen simple d'acheter de bons produits fermiers et locaux ! Comme un drive classique, vous passez commande sur le site du Drive fermier de votre choix, puis vous récupérez vos courses le jour indiqué. Pour un même Drive fermier, il peut y avoir plusieurs points de retrait : à vous de choisir !
A noter : certains de nos Drive fermier proposent également des services de livraison. Renseignez-vous directement auprès d'eux.

Comment savoir s'il y a un Drive fermier près de chez moi ?

Tous nos Drive fermier sont recensés sur le site www.drive-fermier.fr. Renseignez votre localisation et le site vous proposera automatiquement les Drive fermier les plus proches de chez vous.

Avec la crise sanitaire actuelle, les ouvertures de Drive fermier sont nombreuses. Nous comptons ainsi des nouveaux Drive fermier :
- dans la Somme
- dans le Tarn
- dans l'Hérault
- dans le Puy-de-Dôme
- dans la Lozère

Des Drive fermier déjà existants ont ouvert des nouveaux points de retrait pour répondre à la demande. C'est le cas par exemple du Drive fermier Gironde qui a ouvert un point de retrait dans le centre-ville de Bordeaux.

Il n'y a pas de Drive fermier proche de chez vous ? D'autres ouvertures sont à venir : tenez-vous informé sur notre page Facebook Bienvenue à la ferme et sur le site www.drive-fermier.fr.

Vous pouvez aussi vous renseigner sur notre site Bienvenue à la ferme pour trouver des producteurs ou des magasins de producteurs près de chez vous. N'hésitez pas à les contacter directement pour avoir plus d'informations sur leur point de vente et les consignes à respecter sur place. Avec le contexte actuel, certains producteurs ont mis en place des services de livraison, se sont regroupés pour vendre leurs produits, ont créé des paniers tout faits, etc. afin de faciliter la vente directe de produits fermiers.

Nous rappelons que nos producteurs mettent en oeuvre toutes les consignes de sécurité sanitaire liées au COVID19. Soyez rassurés !

#mangezfermier #circuitscourts

Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn