LA PETITE GUILLAINE

JOEL DESSAUD

Vaucluse / L Isle Sur La Sorgue (84800)

Nous serions heureux de vous accueillir sur notre exploitation pour vous faire découvrir nos produits que nous produisons tout au long de l'année, avec une spécialité le melon en juillet et août.

Depuis l'installation de notre fils en 2005 et la création du GAEC, l'exploitation s'est diversifiée avec le développement des cultures légumières et plus spécialement la culture du melon en juillet et août en complément de la culture des pommes et des prunes.

Productions de la ferme : pois gourmands, aulx , oignons , fèves, courgettes , melons, tomates variétés anciennes, poivrons , aubergines , pois chiche, courge muscade, butternut, potimaron, coing , 9 variétés de pommes, prunes, reine claude, jus de pommes .

Produits fermiers

Découvrir nos produits

Produits proposés :
- produits de la ferme : pois gourmands, aulx, oignons, courgettes, haricots, melons, tomates, poivrons, courges, coing, cerises, prunes, pommes et coings.


Acheter nos produits

Vente à la ferme

Ouverture : De juillet a septembre ,le mercredi et le vendredi de 17 a 19 heures. Le reste de l'année sur RV au 0615114140 ou 0621460474

Vente sur les marchés : Marché du soir des Producteurs de Vedène et Marché du Petit Palais le samedi matin


Dormir

Gîte rural à la ferme

Pour une étape, un week-end ou une semaine, séjournez en toute indépendance dans une maison ou un logement entièrement équipé.



Contact & plan d'accès

Coordonnées

Contact : JOEL DESSAUD , OLIVIER DESSAUD , COLETTE DESSAUD

LA PETITE GUILLAINE

Adresse : 957, la petite Guillaine Velorgues 84800 L ISLE SUR LA SORGUE

Courriel : joeldessaud@orange.fr

Tel travail : 0490381524

Tel portable : 0621460474

Coordonnées GPS :
Lon : 5.033204800000021
Lat : 43.8955348


Indications routières

L'exploitation se situe en pays des Sorgues à 4 km de l'Isle sur la Sorgue et à 1 km du hameau de Velorgues.

Avis

Les derniers avis sur cette ferme

fabienne - posté le 31/07/2018

Restauratrice à l'Isle sur la Sorgue depuis plus de 7 ans, je me suis toujours servi chez eux (ou plutôt fait livrer ;-) ). Produits exceptionnels, amabilité rare, tout autant de leur disponibilité.
Moi je crois tout à fait le stagiaire du jeune homme, car de nos jours les stagiaire confonde stage et emploi. !!! et oui, pour apprendre un travail il faut persévérer et commencer par les taches ingrates ... c'est la vie. Il faudrait gagner de l'argent en ne faisant que le travail plaisant. Je crois que ce jeune homme, n'a tout simplement pas trouvé sa voie

Beatrice - posté le 27/07/2018

Dommage ce commentaire de ce stagiaire... ce sont des histoires personnelles qui n’ont rien à faire sur ce site... les produits de la petite guillaine sont au top et m. Dessaud est quelqu’un de très gentil et très souriant qui se rend toujours disponible pour ses clients! Il m’a fait visité ses vergers et ses cultures avec beaucoup de passion et il a toujours une anecdote du coin à raconter! Je recommande les produits et les producteurs de cette ferme qui sont, sans nul doute, d’une grande qualité !

Client - posté le 13/07/2018

Super produits et un stand toujours chaleureux sur le marché de vedene fin d’apres midi, à l’ecoute et très serviable, j’ai du mal à croire le commentaire du petit jeune en haut, il aurait dû communiquer directement avec eux pendant son stage que de passer par des mails. En tout cas félicitations tu as su te débrouiller comme un grand pour ton rapport de stage. Merci encore aux producteurs et à très bientôt !

Jules - posté le 10/04/2018

Bonjour , alors j ai fait un stage de 8 semaines chez les dessaud. Pendant se stage , je n ai fait que travailler seul dans un coin à faire des taches ingrates. Jamais Olivier n est venu travailler avec moi ou même prendre le temps de répondre à mes questions qui constitue mon rapport de stage qui permet l obtention de mon diplôme . Celui ci a la fin de mon stage ne m’a pas dit aurevoir et ne m a pas donner 1 euro de gratification pour les centaines d heures que j ai travaillé chez lui . Cerise sur le gâteau ça fait plus de 2 mois que j ai envoyé un mail au père et au fils pour me donner quelques informations sur mon rapport . Depuis toujours aucune réponse, j ai fait mon rapport tout seul sans aucune aide . Merci à vous la famille dessaud. Je recommande a personne cette ferme tenu par des gens faux qui se moque totalement des autres et qui médisent dans l ombre. au revoir .

Ajouter un avis

Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Votre adresse email vous permet de valider votre message, merci de la renseigner correctement


Nous vous remercions de ne poster que des avis justifiés, correspondant réellement à une expérience vécue par vous. Le réseau Bienvenue à la ferme se réserve le droit de supprimer les avis non motivés, injurieux, à caractère pornographique... Pour toute question concernant la modération des avis, merci de contacter le webmaster du site : bienvenue-a-la-ferme@apca.chambagri.fr


Activités & tourisme

Activités sur place

Baignade, piscine découverte

Activités à proximité

Commerces1 km
Equitation1 km

Liens utiles

Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur :

www.bienvenue-a-la-ferme.com/paca