LA FENIERE DES HAUTES CHAUMES
Serge et Véronique MURAT
Loire / Sauvain






Serge et Véronique vous accueillent dans leur gite à une altitude de 950 m situé à 2.5 km du bourg de Sauvain .Randonnée l'été et ski de descente l'hiver . Notre Ferme des Epilobes est une ferme de moyenne montagne, nous vous accueillons avec plaisir dans notre gite et sur notre ferme pour partager notre passion pour nos vaches montbéliardes et le lait qu'elles nous donnent en broutant la bonne herbe des Monts du Forez.
La Ferme des Epilobes est une ferme de moyenne montagne, avec des vaches laitières qui broutent l'herbe dans les prés dès que la météo le permet.
Productions de la ferme : Exploitation laitière fleurie et accueillante. A 950 m d'altitude, nos 30 vaches montbéliardes, nourries à l'herbe, produisent du lait pour la fourme de Montbrison (fromage AOP). Nous respectons le cahier des charges de l'AOP . Serge est passionné par son métier d'éleveur, il a les arbres généalogiques de toutes ses vaches. Dans la stabulation à logettes avec salle de traite, nous seront heureux de vous accueillir pour partager avec vous notre savoir faire . Nous sommes respectueux de la nature car nous vivons toute l'année avec elle et elle nous fait vivre .
-
Carte bancaire
-
ANCV
-
Animaux domestiques autorisés
-
Wifi
-
- Gîte
Séjournez à la ferme, dans un cadre naturel et reposant. Un logement indépendant et tout équipé vous attend.
Pour réserver, s'adresser au propriétaire ou au service de réservation :
Gite La fenière des hautes-chaumes
Distance par rapport à la ferme : 10
Capacité d'accueil :
- Personnes : 6
- Chambres : 3
Services/équipements :
- Barbecue, Cheminée, Maison indépendante, Lave-vaisselle, Salon jardin, Connexion Internet, Four micro-ondes, Téléphone, T.V., Lave-linge
- Jolie maison en pierre avec terrain fleuri & arboré 300 m², balcon 10 m². Une dégustation de produits du terroir à l'arrivée. Sur place :ferme du propriétaire .A proximité : Hautes Chaumes (Natura 2000), fabrication de la fourme de Montbrison. St-Georges-en-Couzan 8 km - Montbrison 24 km - Roanne 70 km. Gîte de 75 m² (Rc surélevé), salle de séjour-coin cuisine, 3 chambres (puériculture sur demande). Chauffage électrique, cheminée avec récupération de chaleur. Voie sans issue devant le gîte.
Classement dans un autre réseau :
Ouverture :
Toute l'année.
Tarifs :
Taxe de séjour : 1€ / nuit / personne
Découvrez notre réservation en ligne !
Réserver -
Marc et Isabelle
posté le 05/01/2015
semaine de la Saint-Sylvestre. La neige était au rendez-vous ! Gîte spacieux, agréable, très complet. Pour 6. Propriétaires très sympathiques, accueillants et à l'écoute. Très belle région pour la rando pas du tout fréquentée par les touristes et c'est très bien !. Les habitants sont très serviables. Calme, nature et simplicité. Parfait !
ceroli
posté le 26/04/2014
semaine agreable, tres bon accueil des propriétaires gite charmant ou il fait bon vivre, paysage superbe je recommande++++++++
-
Contacts
Serge et Véronique MURAT et et
Adresse
Les Narces, 42990, Sauvain De St-Etienne par A72,sortie Montrond, prendre à droite D496 direction Montbrison, puis D69 direction Courreau puis D44 directionSauvain. A Sauvain, dir Chalmazel station de ski, gîte au lieu-dit les Narces à 2,6 km.
Courriel
v.murat42@laposte.net
-
Activités sur place
Forêt
Sentier de randonnée
Activités à proximité
Baignade, piscine découverte
20 km
Commerces
2 km
Pêche
1 km
Ski
5 km
Tennis
2 km
VTT, vélo
5 km
LA FENIERE DES HAUTES CHAUMES
Serge et Véronique MURAT
Loire / Sauvain