U CANTU
DAVID MARTINO
Corse-du-Sud / Olivese

sur la D26 sortie du village, direction col de la Vaccia élevage porcin et bovin Vente de charcuterie AOP 2 chambres d'hôtes La ferme auberge U Cantu vous reçoit à Olivese d'avril à décembre chaque soir, du lundi au samedi, à partir de 19h. Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, au cœur de la Corse authentique, l'auberge vous invite à déguster une large sélection de spécialités régionales telles que : charcuterie de la ferme ( AOP) , crêpes au brocciu, beignets de courgettes, ragoût (veau et porc), agneau grillé, ainsi que fromage et gâteaux à la châtaigne. Le tout accompagné de chants et d'une véritable ambiance corse.
sur la D26 sortie du village, direction col de la Vaccia
Productions de la ferme : Vente de charcuterie AOP
-
- Ferme auberge
Découvrez l’authenticité d’un restaurant à la ferme, dégustez les produits du terroir et les spécialités régionales issus des productions de la ferme.
Élevage porcin et bovin. Soirée Animée (chants et guitare), 2 Chambres d’hôtes, vente de charcuterie et visite de l'exploitation sur demande
Spécialités :
charcuterie de la ferme ( AOP) , Spécialités de saison (crêpes au brocciu, beignets de courgettes, ragoût (veau et porc), agneau grillé, ainsi que fromage et gâteaux à la châtaigne...)
Capacité d'accueil :
50 personnes, 50 personnes en groupe
Ouverture :
De Avril à Décembre sur réservation
Réservation obligatoire
Tarifs :
- Enfant : 22€
- Prix unique : 22€
boissons non comprises
-
- Chambre d'hôtes
Vous êtes reçu chez l'agriculteur, en ami, pour une ou plusieurs nuits dans un espace spécialement aménagé à votre attention.
Réservation obligatoire
Spécialités de la table d'hôtes :
charcuterie de la ferme ( AOP) , Spécialités de saison (crêpes au brocciu, beignets de courgettes, ragoût (veau et porc), agneau grillé, ainsi que fromage et gâteaux à la châtaigne...)
Animations sur place :
repas traditionnels accompagné de chants corse et guitare
Classement dans un autre réseau :
Ouverture :
toute l'année
-
Christelle et Fabrice
posté le 20/07/2024
Très bon accueil avec un repas traditionnel corse où l'on déguste de la charcuterie et porc aux olives "maison". Merci aux chanteurs guitaristes pour clôturer cette belle soirée.
Y. SOUALHIA
posté le 24/09/2021
Soirée magique au restaurant le 17 septembre !!!! cuisine maison parfaite, accueil super et fin de soirée géniale avec les guitaristes et les chanteurs .... Quel beau moment pour un peu nous ne partions pas !!! Un grand merci pour ce moment de partage !!
Monmonche
posté le 03/07/2019
Repas exceptionnel : qualité des produits et cuisine excellente. Le cadre de l'auberge est très beau et agréable (montagnes et vallée). Que dire ! Des personnes vraiment très agréables, sympa Établissement très bien géré, des plats fait maison succulents A recommander, allez y en fermant les yeux vous ne serez pas déçu Merci beaucoup à eux. Endroit incontournable, je m'y arrête à chaque étape de mes déplacements en corses. Et le tout couronné par de belles voix et chants corses ????
-
Contacts
DAVID MARTINO et MARC ANGE MARTINO et
Adresse
Quartier valdo, 20140, Olivese A 50 kms d' Ajaccio, sur la D 26 sortie du village, direction col de la Vaccia
Courriel
ucantu.olivese@gmail.com
Réseaux sociaux
-
Activités à proximité
Baignade, piscine découverte
43 km
Base de loisirs
34 km
Commerces
3 km
Equitation
40 km
Escalade
46 km
Forêt
46 km
Mer
43 km
Sentier de randonnée
19 km
VTT, vélo
11 km
U CANTU
DAVID MARTINO
Corse-du-Sud / Olivese