L'INZECCA PINZALONE

Antoine OTTAVI

Haute-Corse / Ghisoni

Situation: la ferme auberge est située en bord de la RD 344(Route de Ghisoni), à 40 km au sud-est de Corté et à 15 km au nord-ouest de Ghisonaccia. Exploitation axée sur l'élevage traditionnel: bovins, porcins(transformation charcutière), volailles,maraîchage.. La ferme auberge est aménagée dans une bâtisse ancienne, à l'intérieur salle rustique avec pierres apparentes

Productions de la ferme : veau, charcuterie, volailles et maraîchage dans le cadre de la ferme auberge

  • Carte bancaire

    Carte bancaire

  • Animaux domestiques autorisés

    Animaux domestiques autorisés

    Découvrez l’authenticité d’un restaurant à la ferme, dégustez les produits du terroir et les spécialités régionales issus des productions de la ferme.

    dans une bâtisse ancienne, salle rustique avec pierres apparentes

    Spécialités :

    Charcuterie,beignets,veau aux olives,agneau grillé,cannelloni au brocciu...

    Capacité d'accueil :

    40 personnes

    Ouverture :

    De début avril à fin septembre: tous les jours, midi et soir. De mi-novembre à mi-mars: vendredi et samedi soir. L’auberge est fermée le lundi midi.

    Réservation obligatoire

    Tarifs :

    • Enfant : 8,00€
    • Prix unique : 35,00€

L'INZECCA PINZALONE

Antoine OTTAVI

Haute-Corse / Ghisoni