La Poméa et ses produits du terroir

Maryse VIDOIRE

Nouvelle-Calédonie / Bourail (98870)

Venez découvrir une propriété de 80 hectares avec élevage bovin de 50 têtes. Mais aussi des cultures maraîchères : oignons, carottes, haricots secs, ail. Venez gouter les délicieux rhums arrangés de Maryse ! On vous propose également:

 

Vente de produits de la ferme: 

Produits : gelées, confitures (selon les fruits de saison) : banane, papaye, orange, fruit de la passion, figue, jamelon, framboise, mangue, patate, citrouille, coco, sirops et achards.

 

Vente directe à la ferme et dans les marchés.

 

 

Splendide propriété de 80 hectares avec un élevage bovin de 50 têtes mais également différentes cultures maraîchères ! Venez déguster les délicieux rhums arrangés de Maryse !

Produits fermiers

Découvrir nos produits

Produits proposés :
- produits de la ferme : Gelées, confitures (selon les fruits de saison) : banane, papaye, orange, fruit de la passion, figue, jamelon, framboise, mangue, patate, citrouille, coco, sirops et achards.


Acheter nos produits

Vente à la ferme

Contact & plan d'accès

Coordonnées

Contact : Maryse  VIDOIRE

La Poméa et ses produits du terroir

Adresse : BP 342 98870 BOURAIL BOURAIL 98870 BOURAIL

Tel travail : 0687717533

Tel portable : 0687353032

Coordonnées GPS :
Lon : 165.41458010586214
Lat : -21.581393791322533


Indications routières

Prendre la route de Gouaro, quelques kilomètres avant l'entrée du Sheraton, tourner sur votre droite à la Route des Nordistes (voir panneau indicateur). L'exploitation se situe 500 m sur la droite (portail au bord de route et maison sur la colline).

Avis

Les derniers avis sur cette ferme

Il n'y a pas encore d'avis sur cette ferme.

Ajouter un avis

Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Votre adresse email vous permet de valider votre message, merci de la renseigner correctement


Nous vous remercions de ne poster que des avis justifiés, correspondant réellement à une expérience vécue par vous. Le réseau Bienvenue à la ferme se réserve le droit de supprimer les avis non motivés, injurieux, à caractère pornographique... Pour toute question concernant la modération des avis, merci de contacter le webmaster du site : bienvenue-a-la-ferme@apca.chambagri.fr


Activités & tourisme


Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn