Ferme auberge du Ban de la Roche

Véronique WEILBACHER

Bas-Rhin / Bellefosse (67130)

Ferme auberge située au centre du village, dans la Haute-Vallée de la Bruche, au pied du Champ du Feu avec vue panoramique.

Ferme auberge située au centre du village, dans la Haute-Vallée de la Bruche, au pied du Champ du Feu avec vue panoramique.

Productions de la ferme : Selon saison et disponibilité de la viande : b?uf aux carottes, terrines,... tartes maison, coupe myrtilles chaudes...

  • CB
  • Animaux domestiques
  • Accueil d'autocar
  • Accessible aux handicapés

Afin de garantir la sécurité de tous, les producteurs Bienvenue à la ferme se mobilisent au quotidien pour mettre en œuvre toutes les mesures sanitaires liées à l'épidémie de COVID19. Cela concerne toutes les activités proposées par notre réseau. Mangez et Vivez fermier en toute sérénité ! Pour toute question, n'hésitez pas à contacter nos producteurs.

ImgFerme_2328_Weilbacher Bellefosse.jpg
Masquer

ImgFerme_2328_Weilbacher Bellefosse.jpg

Se Restaurer

Ferme Auberge

Découvrez l’authenticité d’un restaurant à la ferme, dégustez les produits du terroir et les spécialités régionales issus des productions de la ferme

Dans la Haute vallée de la Bruche, au centre du village au pied du Champ du feu.

Spécialités : Selon saison et disponibilité de la viande : bœuf aux carottes, terrines,... tartes maison, coupe myrtilles chaudes...

Capacité d'accueil : 80 pers , 14 en extérieur , 80 pers en groupe

chambres d'hôtes

Ouverture : Ouvert tous les jours midi et soir, sur réservation. Fermé les lundis et mardis .


Contact & plan d'accès

Coordonnées

Contact : Véronique WEILBACHER

Ferme auberge du Ban de la Roche

Adresse : 66, rue Principale 67130 BELLEFOSSE

Courriel : bandelaroche.fermeauberge@gmail.com

Tel travail : 0388973525

Coordonnées GPS :
Lon : 7.236664
Lat : 48.409704


Indications routières

A Fouday, direction Waldersbach puis Bellefosse-Bas, suivre indication Ferme-Auberge.

Avis

Les derniers avis sur cette ferme

freddy - freddy11@noos.fr - posté le 26/08/2017

Bonjour à tous,
nous avons été invités par des amis jeudi midi dans cette ferme auberge que nous ne connaissions pas mais y retournerons : accueillante, propre, plats très bons et suffisants, personnel au top, paysage de toute beauté loin de tout bruit et plaisant.
Merci au chef, personnel de salle et convivialité. A RECOMMANDER.

Minette et sa famille - posté le 13/02/2017

Reunion de famille tres reussie. ! Accueil excellent et confort ++++ tres jolies chambres, tres calmes. Repas simples et excellents. Belle ballade. Toute la famille etait ravie. Merci a la famille Weilbacher pour sa presence attentive et efficace. On reviendra !

Titi - zorglub@live.be - posté le 24/09/2016

Nous avons été amenés vers cet établissement très plaisant par des amis qui le connaissent et qui fréquentent la région depuis longtemps, nous y avons pris un très agréable et authentique repas concocté avec des produits locaux et vrais, de plus la petite patissiere qui sévit dans la cuisine a un vrai don pour cela et nous nous sommes donc régalés, l'accueil et le service ont été plaisants et conviviaux, la patronne doit avoir, comme je le lis dans certains commentaires, ses têtes et c'est sans doute celles des cons qu'elle n'aime pas et elle a bien raison.
Nous y retournerons et recommanderons chaleureusement cet endroit rare !

melo - posté le 03/11/2015

C'est avec stupeur que j' ai pris connaissance du message du groupe des 20 randonneurs à propos du "détestable" de la Ferme Auberge Au Ban de la Roche.
Que de méchancetés gratuites!!!
Je crois que vous confondez refuge et Ferme Auberge.
Vous avez l'air du genre "tout vous est dû" et vous vous permettez, sans vergogne, de démolir, que dis-je, d'écraser du personnel de Ferme Auberge qui ne le mérite pas.
Moi j' y mange depuis des années. Dans ce cadre très agréable, tout a toujours été très bon et suffisant.
Tout le personnel est toujours tout sourire et à l'écoute des demandes de leurs clients.
Entre le groupe de randonneurs et la Ferme Auberge Au Ban de la Roche, je crois que votre qualificatif de "détestable" a été mal attribué.
A bon entendeur...

Candide - gerard.loux@wanadoo.fr - posté le 25/10/2015

Détestable est un qualificatif poli pour cette auberge où nous sommes venus (20 randonneurs) nous restaurer à midi en semaine après avoir réservé notre repas. Vous qui passez par là, abandonnez toute espérance ! C'est cher, servi petitement, à peine chaud, et en plus vous vous faites "engeulés" par la patronne qui clame tout haut qu'elle n'aime pas les groupes ! Une honte pour cette auberge qui a bénéficié de subventions publiques. L'un d'entre nous à eu le malheur de sortir de son sac un petit gateau sec. Et c'est tout le groupe qui s'est fait insulter par la tenancière du lieu qui ferait mieux de s'occuper de ses cochons plutôt que des cochons de payants que nous sommes. Et le comble, au moment du dessert, elle nous balance de manière inélégante ne plus en avoir alors que son congélateur regorge de crèmes glacées. Le café se réduira à un grand pot de jus de chaussettes qu'elle posera bruyamment au milieu de la table, à charge pour chacun de se servir. Une honte et un scandal pour ce site du Ban de la Roche que nous adorons tous.

oural57 - posté le 19/10/2015

L'équipe du Ban de la Roche nous a reçu à plusieurs reprises de manière fabuleuse, toujours avec le sourire et un service irréprochable, alors que nous étions plus de 50 convives (groupe de motos). Une adresse à recommander où tous les plats relèvent de la perfection . Merci et à bientôt

Albertine - carmen.briere@orange.fr - posté le 22/03/2015

Avons découvert cette ferme auberge hier, repas très bien servi et fait avec des produits de la ferme cuisinés maison....un régal...j'ai adoré le coulis de myrtilles chaudes...nous étions 4 à goûter 3 plats différents, tous enchantés et décidés à revenir. Avons visité 2 chambres, très bien rénovées et agréables, l'idéal pour un week-end ou plus au bon air! Je recommande sans aucune hésitation! Et les prix sont raisonnables!

Michel - posté le 04/01/2015

Cet avis pour vous recommander sans hésiter cette table avec une vraie cuisine, sans chichi mais goûteuse et généreuse.

Petit Patapouf - posté le 10/08/2014

Nous avons mangé un soir en semaine à l'auberge (sans y dormir) et nous n'avons pas été déçus ! Une carte variée dans le respect des produits locaux, des prix très abordables. Nous avons pris des spaetzles gratinés au munster et une crème brulée et ne sommes absolument pas déçus. Les deux sont fait maison, et cela se voit ! très bon ! service rapide et sympathique. Bref un bon resto que je vous conseille.

Ajouter un avis

Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Votre adresse email vous permet de valider votre message, merci de la renseigner correctement


Nous vous remercions de ne poster que des avis justifiés, correspondant réellement à une expérience vécue par vous. Le réseau Bienvenue à la ferme se réserve le droit de supprimer les avis non motivés, injurieux, à caractère pornographique... Pour toute question concernant la modération des avis, merci de contacter le webmaster du site : bienvenue-a-la-ferme@apca.chambagri.fr


Activités & tourisme

Activités sur place

Forêt

Activités à proximité

Baignade, piscine découverte1 km
Commerces12 km
Equitation6 km
Lac, plan d'eau, rivière20 km
Monument, musée1 km
Pêche7 km
Sentier de randonnée6 km
Ski6 km

Autres loisirs sur place ou à proximité

Piscine d'été à 150m, station de ski à 10 minutes

Liens utiles

Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Grand-Est :

www.bienvenue-a-la-ferme.com/grandest


Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn