Ca roule ma poule

Quentin BOUCHER

Seine-et-Marne / Egreville (77620)

Bienvenue dans ma ferme "ça roule ma poule"! Je me suis installé en octobre 2016 sur la ferme familiale. J'ai développé un élevage de volailles fermières de plein air, que je vous propose dans ma boutique toute neuve, ancienne étable dont j'ai gardé l'âme et l'esprit traditionnel.

J'ai souhaité développer une activité autour des poulets, canards, canettes, chapons et produits locaux. J'élève notamment des volailles emblématiques de ma région, la Gâtinaise, dont le plumage blanc flamboyant s'aperçoit facilement depuis la route!

Productions de la ferme : Volailles de plein air.

Afin de garantir la sécurité de tous, les producteurs Bienvenue à la ferme se mobilisent au quotidien pour mettre en œuvre toutes les mesures sanitaires liées à l'épidémie de COVID19. Cela concerne toutes les activités proposées par notre réseau. Mangez et Vivez fermier en toute sérénité ! Pour toute question, n'hésitez pas à contacter nos producteurs.

Produits fermiers

Découvrir nos produits

Produits proposés :
- produits de la ferme : Volailles : poulets, canards, canettes, chapons, dindes, vendus prêts à cuire, en découpe, et sous une gamme de rillettes et pâtés savoureux!


Acheter nos produits

Vente à la ferme

Ouverture : Mercredi 10h - 12h Samedi 10h - 12h et 15h - 18h

Autres lieux de vente Je réalise également des livraisons sur commande à Paris, contactez moi via mon site internet personnel pour les modalités pratiques!


Contact & plan d'accès

Coordonnées

Contact : Quentin BOUCHER

Ca roule ma poule

Adresse : 44 route de Lorrez 77620 EGREVILLE

Courriel : quentin@caroulemapoule.fr

Site : www.caroulemapoule.fr

Tel travail : 0629890652

Coordonnées GPS :
Lon : 2.8758859634399414
Lat : 48.18408637916879


Indications routières

Notre ferme se situe à l'entrée d'Egreville, vous apercevrez nos belles gâtinaises depuis la route D219

Avis

Les derniers avis sur cette ferme

Elisabeth - posté le 14/04/2019

Bon, ben déjà on voit les poules dans le pré depuis la route. Au moins on est sûr qu'elles ne sont pas entassées à 1200 dans un hangar fermé.

Ajouter un avis

Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Votre adresse email vous permet de valider votre message, merci de la renseigner correctement


Nous vous remercions de ne poster que des avis justifiés, correspondant réellement à une expérience vécue par vous. Le réseau Bienvenue à la ferme se réserve le droit de supprimer les avis non motivés, injurieux, à caractère pornographique... Pour toute question concernant la modération des avis, merci de contacter le webmaster du site : bienvenue-a-la-ferme@apca.chambagri.fr


Activités & tourisme


Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn