Chèvrerie d'Eliss

Aurélien et Delphine PACILLY

Manche / Crollon

Aurélien et Delphine PACILLY se sont installés en 2019 sur la commune de Crollon, dans le sud de la Manche, à proximité immédiate du Mont-Saint-Michel, où ils ont créé la Chèvrerie d'Eliss. Forts de plus de 10 ans d'expérience professionnelle en transformation à la ferme et vente directe, ce couple d'éleveurs passionnés a décidé de bâtir sa propre ferme, équipée d'un laboratoire de fabrication et d'une belle boutique. Ils élèvent aujourd'hui 75 chèvres dont ils transforment l'intégralité du lait en  une gamme variée de fromages et faisselles. En venant vous approvisionner à leur boutique, vous pourrez accéder en visite libre à la chèvrerie, ainsi qu'à la salle de traite dans laquelle une aire sécurisée d'observation a été aménagée. Le laboratoire est visible depuis une baie vitrée extérieure. Et c'est avec beaucoup de plaisir et de passion qu'Aurélien et Delphine vous expliqueront leur mode de production et de fabrication. Jouissant d'un emplacement touristique exceptionnel au cœur de la Baie du Mont-Saint-Michel, Aurélien et Delphine proposent également l'accueil gratuit de camping-caristes sur leur aire de stationnement refaite à neuf.

  • Carte bancaire

    Carte bancaire

  • Bus

    Bus

    Si vous voyagez en camping-car sur nos routes de campagne, arrêtez-vous sur une aire d’accueil aménagée dans une exploitation agricole.

    Aire de stationnement

    Capacité d'accueil :

    • 6 camping-cars
    • Aire de stationnement proposée gratuitement aux camping-caristes. <br>Merci de prévenir de votre arrivée par téléphone. <br>Les arrivées sont autorisées jusqu'à 19h. L'aire de stationnement est fermée la nuit.

    Services :

    poubelles

    Ouverture :

    Toute l'année.

Chèvrerie d'Eliss

Aurélien et Delphine PACILLY

Manche / Crollon