EARL des Croûtes - Glaces de la ferme

Aurélie Hamel

Manche / Grosville (50340)

Depuis 2011, nous élaborons des crèmes glacées et desserts glacés à partir du lait de notre troupeau de vaches pour vous proposer des goûts savoureux et authentiques. Ce sont des produits artisanaux, faits avec des fruits frais que nous préparons, sans colorant, sans conservateur et sans arôme artificiel.

Au fil du temps, nous élargissons notre gamme de parfums. A ce jour, nous proposons une trentaine de parfums dont une majorité est mise au point avec des matières premières locales telles que le Pommeau et le Calvados de la ferme de la Commanderie située sur la même commune que notre exploitation.
Nous développons de plus en plus notre gamme de desserts glacés
Et nous proposons également des portions individuelles, en petit pot, en bâtonnet, en verrine ou en gâteau. Notre nouveauté 2021: le petit pot au double parfum! A découvrir très prochainement...

Produits fermiers

Découvrir nos produits

Produits proposés :
- produits de la ferme : Crèmes glacées en bac, aux nombreux parfums dont le calvados, le caramel au beurre salé, la confiture de lait, la crème fraîche, la fraise ou le pommeau mais aussi café, caramel morceaux, chocolat blanc, chocolat extra, citron meringué, Ferrero Rocher, menthe stracciatella, noisette, noix de coco, nougat, pistache, réglisse, rhum-raisins, spéculoos, vanille de Madagascar, vanille-sauce caramel et yaourt.
Desserts glacés: bûches pour les fêtes, vacherins, gâteau d'anniversaire,...
Portions individuelles, en petit pot, en bâtonnet, en verrine ou en gâteau.

Atelier sur place


Acheter nos produits

Vente à la ferme

Ouverture : Le magasin est ouvert à partir du 3ème week-end de mars et jusqu'au 31 décembre, le samedi de 10h à 13h. En juillet et août, du jeudi au vendredi de 14h30 à 17h30 et le samedi de 10h à 13h et de 14h30 à 17h.

Autres lieux de vente

La Maison des Produits Régionaux (Martinvast), La Maison des Producteurs (Flamanville), épicerie de Diélette, Tourlaville, marchand de glaces sur la plage de Siotot,... Ainsi que chez plusieurs restaurateurs du Cotentin.


Découvrir et s'amuser

Ferme découverte

EARL des Croûtes - Glaces de la ferme Vaches Au Pre Earl Des Croutes Web 1
Masquer

EARL des Croûtes - Glaces de la ferme Vaches Au Pre Earl Des Croutes Web 1

Venez découvrir, seul ou en groupe, une exploitation agricole et son environnement humain, animal et naturel

Capacité d'accueil : 30 pers

Visites et animations : Découvrez en famille, la ferme laitière grâce à un parcours jalonné de panneaux explicatifs sur la vie des vaches et les travaux de la ferme.

Encadrement : Visite libre

Prix :
Complément prix : Gratuit.

Ouverture : En juillet et août : Du jeudi au vendredi de 14h30 à 17h30 Le samedi de 10h à 13h et de 14h30 à 17h


Contact & plan d'accès

Coordonnées

Contact : Aurélie Hamel , Eric Lecoq

EARL des Croûtes - Glaces de la ferme

Adresse : 1 ferme de Morigny de Haut 50340 GROSVILLE

Courriel : glacedelaferme@laposte.net

Site : https://www.facebook.com/GlaceDeLaFermeAGrosville/

Tel travail : 0647924715

Coordonnées GPS :
Lon : -1.7315268516540527
Lat : 49.49647941481766


Indications routières

Suivre le fléchage

Avis

Les derniers avis sur cette ferme

Mylène - posté le 10/03/2019

Bonjour,

Je suis à la recherche de glace à la pomme pour un "trou normand" lors d'un mariage ? Est ce que vous en vendez, est il possible de commander ?

Merci d'avance,

Ajouter un avis

Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Votre adresse email vous permet de valider votre message, merci de la renseigner correctement


Nous vous remercions de ne poster que des avis justifiés, correspondant réellement à une expérience vécue par vous. Le réseau Bienvenue à la ferme se réserve le droit de supprimer les avis non motivés, injurieux, à caractère pornographique... Pour toute question concernant la modération des avis, merci de contacter le webmaster du site : bienvenue-a-la-ferme@apca.chambagri.fr


Activités & tourisme

Liens utiles

Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Normandie :

www.normandiealaferme.com


Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn