Ferme Les champs de Bray
Charlène Fourdinier
Seine-Maritime / Avesnes-en-Bray








Ferme collective au cœur du Pays de Bray, à 5 min de Gournay en Bray. Nous sommes une équipe de 9 paysans en Agriculture Biologique.
Nos activités : élevage bovin laitier et allaitant, grandes cultures, maraîchage et plants, poules pondeuses en poulailler mobile, boulange, arboriculture et apiculture.
Depuis le début de l'installation en 2015, nous cherchons à développer des pratiques respectueuses de l'environnement et des animaux ainsi que la vente en circuit court.
Depuis l'été 2018, sur la ferme nous avons un magasin de vente en libre accès (au 243 route de Rouen, sur le bord de la RN31, à 2km de Gournay en Bray).
Vous retrouvez nos légumes de saison, oeufs de pâturage, farine, pain au levain, viande bovine, fruits, miel, jus de pomme.
Dans une perspective d'évolution, nous privilégions des moments d'échanges et de partage d'expériences avec le milieu professionnel et les citoyens.
Productions de la ferme : légumes de saison, oeufs de pâturage, farine, pain au levain, viande bovine, fruits, jus de pomme, miel
Productions labellisées Agriculture biologique : légumes de saison, oeufs de pâturage, farine, pain au levain, viande bovine, fruits, jus de pomme
-
Agriculture biologique
-
Bus
-
Découvrir nos produits :
Viande bovine race croisée Angus : colis de boeuf 10kg, colis de veau 5kg, vente au détail, une fois par mois En continu dans notre magasin : légumes de saison, oeufs de pâturage, farine, pain au levain, fruits, jus de pomme, miel
Informations complémentaires :
Visite de la ferme
Modalités de visite de la ferme :
Sur rendez-vous - minimum 5 personnes
Acheter nos produits :
À la ferme :
- Ouverture : Vente sur commande pour les colis de viande, au 108 chemin de Cottentray. <br> Vente en libre accès pour les légumes au 243 route de Rouen, sur le bord de la RN31, 2km avant d'arriver à Gournay en Bray.<br>
-
Bsoliane
posté le 01/02/2024
Des super produits, de qualité gustative irréprochable et qui se conserve parfaitement. Nous y retournerons c'est certain, les yeux fermés.... Merci pour cette rencontre dans le cadre de la sortie "crèche" il y a 2 ans déjà... Je ne regrette vraiment pas
-
Contacts
Charlène Fourdinier et Claire Merchier et Emilie Mignot
Adresse
243 route de Rouen, 76220, Avesnes-en-Bray
Courriels
commande.leschampsdebray@gmail.com
lefournildeschampsdebray@gmail.com
Réseaux sociaux
Langue parlée
Anglais
-
Ferme Les champs de Bray
Charlène Fourdinier
Seine-Maritime / Avesnes-en-Bray