LA PETITE FERME D'EMILIE - EMILIE LABROUSSE

Emilie LABROUSSE

Corrèze / Ste Fereole (19270)

Au coeur du massif central, brebis et volailles sont ainsi élevées dans un environnement préservé.
Soucieuse de la qualité de mes produits et de pouvoir vous la garantir, je me suis engagée dans un système d'élevage très raisonné et de « circuit court». Les agneaux sont élevés sous la mère en plein air et en toute liberté. Ils sont alors nourris exclusivement au lait et à l'herbe pour produire une viande naturelle, saine, tendre et savoureuse.
Mes volailles sont également élevées lentement au grand air et nourries aux céréales afin d'offrir un produit de bonne taille à la chaire ferme avec une saveur unique. J'ai choisi ce mode d'élevage car je souhaite laisser à nos enfants une terre saine et leur transmettre le goût des produits fermiers de qualité comme au temps de nos grands-parents.



 

La petite ferme d'Emilie se situe au lieu-dit La Combarsou sur la commune de Sainte Féréole en Corrèze. Cette petite exploitation familiale se compose de deux ateliers (ovin et volailles de chair) promouvant la production d'agneaux et de volailles fermières.

Productions de la ferme : Poulets fermiers, Pintades fermières, Chapons fermiers. Agneaux fermiers.

Produits fermiers

Découvrir nos produits

Produits proposés :
- produits de la ferme : Agneaux fermiers entiers / découpés ( 1/2 ou 1/4) mis sous vide ou non. Volailles fermières, poulets fermier, pintades fermières, Chapons, fermiers.


Acheter nos produits

Vente à la ferme

Ouverture : Sur rendez-vous


Contact & plan d'accès

Coordonnées

Contact : Emilie LABROUSSE

LA PETITE FERME D'EMILIE - EMILIE LABROUSSE

Adresse : La Combarsou 19270 STE FEREOLE

Courriel : lapetitefermedemilie@gmail.com

Tel travail : 0555231404

Tel portable : 0627385901

Coordonnées GPS :
Lon : 1.618981003848603
Lat : 45.21409519809972


Indications routières

Sur la RD 44, à la sortie de Sainte Féréole en direction de Saint Germain les Vergnes prenez la route à droite après le garage Citroën en direction de Venarsal. Continuez toujours tout droit, vous traversez le village de "La Combe" puis 2 petits ponts et vous prenez enfin une route à droite en direction du lieu dit "La Combarsou". 300 mètres après, vous êtes arrivés à destination.

Avis

Les derniers avis sur cette ferme

Il n'y a pas encore d'avis sur cette ferme.

Ajouter un avis

Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Votre adresse email vous permet de valider votre message, merci de la renseigner correctement


Nous vous remercions de ne poster que des avis justifiés, correspondant réellement à une expérience vécue par vous. Le réseau Bienvenue à la ferme se réserve le droit de supprimer les avis non motivés, injurieux, à caractère pornographique... Pour toute question concernant la modération des avis, merci de contacter le webmaster du site : bienvenue-a-la-ferme@apca.chambagri.fr


Activités & tourisme

Liens utiles

Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Nouvelle Aquitaine :

www.bienvenue-a-la-ferme.com/nouvelle-aquitaine