Ferme Peyhorgue
Yves PEYHORGUE
Pyrénées-Atlantiques / Lys


C'est à Lys que Yves et Christine vous accueilleront et vous inviterons à découvrir leur ferme et à déguster leur fromage Vous pouvez venir en famille à la ferme pour , en fonction des saisons, voir les petits agneaux, assister à la tonte des brebis ou participer à la transhumance en accompagnant les brebis pour leur route vers la haute montagne où elle passeront tout l'été dans des pâturage à Anouilhas au dessus du village des Eaux Bonnes.
Productions de la ferme : Brebis laitières de race locale basco-béarnaise fromage de brebis au lait cru Greuilh de brebis (en saison l'hiver)
-
Découvrir nos produits :
Crèmerie : Fromages de brebis au lait cru (tomme et crottins) Greuilh de brebis (l'hiver en saison uniquement)
Informations complémentaires :
Visite de la ferme
Dégustation gratuite
Atelier d'animationModalités de visite de la ferme :
Sur rendez vous uniquement. Appeler au téléphone de préférence entre 13h30 et 15h.
Acheter nos produits :
À la ferme :
- Ouverture : Prévenir de votre visite
Sur les marchés :
Bordes (samedi matin), Pau-place Gramont (dimanche matin), Tounay (mardi matin)
-
Marie
posté le 28/07/2019
Une très belle rencontre de trois générations aux eaux chaudes... nous étions perdus et eux sur les routes de pâtures... Un échange .. des yeux brillants de passion pour leur produit ... curieux, nous avons été le goûter et l acheter... un délice..... Merci
-
Contacts
Yves PEYHORGUE et et
Adresse
2 chemin Lagangue, 64260, Lys
Courriel
christine.b64@orange.fr
Indications routières :
Depuis Arudy prendre la route e Nay. prendre la direction de Rébénacq au lieu de Lys centre et c'est la première ferme en haut de la route. Depuis le village de Rébénacq prendre la direction de Lys. A la priorité à droite prendre la direction de Rebénacq et c'est la première ferme en haut u chemin.
-
Ferme Peyhorgue
Yves PEYHORGUE
Pyrénées-Atlantiques / Lys