ELEVAGE HIGHLAND OTCHOA DES RIVES
Nadège Engrand, Jean-Jacques Engrand
Gard / Liouc










Installés depuis 2020, Nadège et Jean-Jacques Engrand élèvent avec passion des vaches Highland, une race d’origine écossaise reconnue pour sa rusticité, son long pelage et son caractère doux.
Sur 75 hectares, un troupeau d’environ 45 vaches et veaux évolue en plein air toute l’année, dans un mode d’élevage extensif et certifié Agriculture Biologique, respectueux des animaux et de l’environnement.
La ferme propose une vente mensuelle de viande fraîche au détail, ainsi qu’une gamme de produits transformés toute l’année : terrines, bolognaise, hachis parmentier, tripes… Des produits authentiques et savoureux, issus d’un élevage engagé, reconnus par les labels Militant du Goût et Sud de France.
Visites de la ferme pendant les vacances scolaires : découverte de la race Highland, rencontre avec les ânes, parc à canards et oies d’ornement.
Points de vente :
– Vente directe à la ferme à Liouc
– Le Mas des Agriculteurs à Nîmes
Productions de la ferme : Terrines, plats préparés, viande directe vente à la ferme réservation obligatoire
Productions labellisées Agriculture biologique : Terrines, plats préparés, viande vrac sous vide réservation obligatoire
-
Agriculture biologique
-
Carte bancaire
-
Découvrir nos produits :
Viande de bovine
Acheter nos produits :
-
Aucun avis n’a été déposé pour le moment. Soyez le premier à le faire !
-
Contacts
Nadège Engrand et Jean-Jacques Engrand
Adresse
204 chemin des Rives, 30260, Liouc
Courriel
otchoadesrives@orange.fr
Réseaux sociaux
Indications routières :
En venant de QUISSAC prendre la route de SOMMIERES tournée 1 ère à droite suivre les panneaux gites rural ( passer devants la mairie)
-
Activités à proximité
Baignade, piscine découverte
1 km
Commerces
2 km
Equitation
1 km
Sentier de randonnée
1 km
ELEVAGE HIGHLAND OTCHOA DES RIVES
Nadège Engrand
Gard / Liouc
