LOU REY DU COCHON

Maxime REY

Gers / Roquefort

Maxime élève des porcs laineux dans le Gers, entre Auch et Condom.

Le temps long d'élevage et d'affinage donne à ses salaisons et viandes un goût d'exception, remarqué par les plus fins gastronomes. C'est la race Mangalica (ou Mangalitza dans son nom hongrois d'origine) pour laquelle Maxime a craqué en 2018 quand il décide de se lancer dans son propre élevage.

Ce professionnel de la nutrition animale, nourrit ses bêtes avec les céréales de la ferme voisine de ses parents, de tourteau de colza et des graines de lin.

Maxime a un projet d'accueil par des événements gourmands à la ferme courant 2027 le tout dans une salle de réception qui sera dédiée à vos événements aussi (privatisation pour des mariages et autres festivités).

Dans l'attente vous pouvez vous approvisionner de ses délices (jambon coppa, chorizo, lomo, boudin à l'ail noir, ventrêche...) à la boutique " Au Petit Marché " à Auch, dans les festivals, foires et salons, ainsi qu'en ligne sur sa boutique.

Dans sa démarche d'agriculture paysanne, il était une évidence pour l'éleveur de valoriser un maximum ce qui est issu des porcs laineux : ainsi Maxime propose aussi deux savons (monoï et menthe poivrée) à base du saindoux des bêtes.

Lors des festivals gersois, il n’est pas rare de croiser Maxime et son staff derrière les fourneaux : le burger fermier au porc laineux est à tomber !!!

Productions de la ferme : viandes, charcuteries et conserves de porc laineux (Mangalica) savons au gras de porc

  • Carte bancaire

    Carte bancaire

  • Les agriculteurs du réseau présents au Salon International de l'agriculture

    En 2026, retrouvez une poignée d'agriculteurs agréés Bienvenue à la ferme au Salon de l'agriculture à Paris du 21 février au 1er mars, sur l'espace du Gers coordonné par l'association Excellence Gers.…

    En savoir plus

    Actualités

LOU REY DU COCHON

Maxime REY

Gers / Roquefort