Ferme CRAMPE
Michel CRAMPE
Hautes-Pyrénées / Bordères-sur-l'Échez

Une alimentation 100% naturelle. Au sein d'un troupeau de pure race, le veau est élevé sous la mère. Par la suite, les bêtes sont engraissées aux céréales produites sur la ferme (maïs, avoine, féverolles, triticale, blé). Vente en colis de boeuf et de veau. Chaque morceau est conditionné individuellement sous vide et étiqueté. La viande se conserve 15 jours au réfrigérateur et 12 mois au congélateur.
Productions de la ferme : Colis de 6 ou 10 kg de viande de boeuf et colis de 5-6 kg de viande de veau (uniquement de décembre à juin). Viande veau, vache
-
Découvrir nos produits :
vache, bœuf, veau Colis de viande de boeuf (6 ou 10 kg) et de viande de veau (5-6 kg)
Acheter nos produits :
-
Aucun avis n’a été déposé pour le moment. Soyez le premier à le faire !
-
Contacts
Michel CRAMPE et et
Adresse
2 avenue du Commandeur, 65320, Bordères-sur-l'Échez
Courriel
isabellechabot@neuf.fr
Indications routières :
Bordères-sur-l'Echez, à 5min au nord de Tarbes. Depuis Tarbes, à Bordères, une fois face à l'église, prendre le pont de l'Echez et c'est la 1ère maison à droite.
-
Ferme CRAMPE
Michel CRAMPE
Hautes-Pyrénées / Bordères-sur-l'Échez