PISCICULTURE DES ECRINS
Maxime SARTON
Hautes-Alpes / Chateauroux (05380)
La pisciculture de Châteauroux-les-Alpes est blottie contre les montagnes du Parc national des Ecrins et traversée par une eau dont le torrent prend sa source dans les Ecrins. Anouck et Maxime élèvent des truites arc-en-ciel et des ombles chevaliers. Les poissons évoluent dans une eau de qualité et grandissent grâce à une alimentation saine. Les truites sont vendues vidées ou transformées sous forme de filets fumés ou en conserves. La transformation est réalisée sur place de A à Z. En juillet et août, venez pêcher en famille ou entre amis !
Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à la boutique de la Pisciculture du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 15h à 18h.
Productions de la ferme : Truites AEC rosées et blanches portions Grosses truites AEC rosées Ombles chevaliers Conserves: gamme apéritive et plats cuisinés Filets fumés et Miettes de truite fumées
Produits fermiers
Découvrir nos produits
Produits proposés :
- produits de la ferme : Truites AEC rosées et blanches portions
Grosses truites AEC rosées
Ombles chevaliers
Conserves: gamme apéritive et plats cuisinés
Filets fumés et Miettes de truite fumées
Acheter nos produits
Vente à la ferme
Ouverture : Boutique: du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 15h à 18h Lac de pêche: Juillet et Août uniquement
Autres lieux de vente
restaurateurs locaux, magasins de détail, grande et moyenne distribution locale.
Contact & plan d'accès
Coordonnées
Contact : Maxime SARTON , Anouck BONHOMME
PISCICULTURE DES ECRINS
Adresse : Quartier Saint James 05380 CHATEAUROUX
Courriel : contact@pisciculture-des-ecrins.com
Site : https://www.pisciculture-des-ecrins.com
Tel travail : 0492434452
Coordonnées GPS :
Lon : 6.531567820556575
Lat : 44.60729059557759
Indications routières
La Pisciculture des Ecrins est située à Châteauroux-les-Alpes, Quartier Saint James - direction La Vague du Rabioux
Avis
Les derniers avis sur cette ferme
Martin -
posté le 23/11/2020
Nous avons acheté des truites cet été que nous avons cuisinées au bbc : excellentes’ un régal.
Nous avons également pris des plaques de poissons fumés qui sont également délicieux, très fins.
Nous reviendrons. Merci.
Activités & tourisme
Activités sur place












Liens utiles
Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur :