Ferme Vivien d'Anjou

Hervé HUNAULT

Loire-Atlantique / Soudan

Hervé et Thierry élèvent leurs bovins de race Rouge des Prés (race locale) et produisent des légumineuses et céréales biologiques. Des pratiques d'élevage engagées, une production de qualité et un sens de l'accueil ont permis le développement de la vente en circuit court . La ferme d'Hervé et Thierry est située sur 2 départements des Pays de la Loire : La Loire-Atlantique et le Maine et Loire.

La ferme d'Hervé et Thierry est située sur 2 départements des Pays de la Loire. Ils cultivent du blé, maïs, colza, et féverole, mais également des pât

Productions de la ferme : Polyculture élevage, vaches allaitantes Rouge des Prés. Vente directe de viande bovine Rouge des Près en bio, agréé BBC, Bienvenue à la ferme "Produits fermiers", et Tradition Bovine de Châteaubriant. Production de céréales et légumineuses bio : lentilles verte, corail et noire beluga, pois cassés, lupin, pois, pois chiche, soja jaune, haricot blanc, tournesol, lin brun et blond, flocon d'avoine. Disponible en sachet ou en vrac. Vente de conserves artisanales et certifiées bios : terrines de bœuf, tartinades végétales, soupes, purées et plats préparés.

  • Agriculture biologique

    Agriculture biologique

  • Wifi

    Wifi

  • Bus

    Bus

    Si vous voyagez en camping-car sur nos routes de campagne, arrêtez-vous sur une aire d’accueil aménagée dans une exploitation agricole.

    Aire de stationnement

    Capacité d'accueil :

    • 3 camping-cars

    Services :

    approvisionnement en eau, approvisionnement en électricité, poubelles

    Ouverture :

    Ouverture de mai à septembre.

Ferme Vivien d'Anjou

Hervé HUNAULT

Loire-Atlantique / Soudan